Menu Fermer

Tarifs

Comment procéder ?

La manière la plus simple et directe est de prendre contact avec moi par téléphone, par mail ou via le formulaire de contact (ici).

Selon vos besoins, l’urgence et la quantité de travail, nous pouvons nous rencontrer en vis-à-vis ou par visioconférence si nécessaire.

Je vous propose ci-contre différents tarifs selon le nombre d’heures et la mission pour laquelle vous souhaitez collaborer avec moi.

Je prends entièrement en charge la gestion des heures des packs.

De plus, je vous communique après chaque prestation ainsi que sur votre facture mensuelle les heures restantes afin que sachiez en permanence où vous en êtes.

 

Tarifs

Ma disponibilité en tant que Office Manager à 30,00 € HTVA / heure.
Horaire à convenir ensemble à l’avance sauf en cas d’urgence (supplément de 5,00 € HTVA / heure)

 

Ma disponibilité en tant que Office Manager à 25,00 € HTVA / heure.
Horaire à convenir ensemble à l’avance sauf en cas d’urgence (supplément de 5,00 € HTVA / heure)

 

35,00 € HTVA / heure sauf si plus de 10 heures sur le même mois : 30,00 € HTVA / heure

 

0,50 € / km.
Au départ de Neufchâteau ou Hannut

 

+ 5,00 € HTVA / heure.
A ajouter au tarif du pack ou au tarif horaire

 

Sur demande. Contactez-moi et nous évaluerons ensemble votre besoin et ce que je peux faire pour vous.
Exemple : remplacement d’un membre du personnel absent

 

20,00 € TVAC / heure